Merci d’avoir acheté des produits MiraMate sur www.miramate.fr Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes prêts à vous aider.

Retour
Vous disposez de 30 jours pour retourner un article à partir de la date de réception.
Pour un retour, la marchandise doit être en excellent état, avec toutes les pièces, tous les accessoires et l’emballage d’origine.

Remboursement
Dès que nous recevrons votre article, nous le vérifierons et traiterons votre remboursement.

Si votre retour est accepté, l’argent sera remboursé par le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l’achat. Pour les paiements par carte de crédit, généralement, il faut 5 – 10 jours ouvrables, le remboursement sera apparent sur votre relevé de carte de crédit.

Les frais d’expédition et les frais de retour de 15 % du prix de l’article (le prix de l’article ne comprend pas les frais d’expédition) ne sont pas remboursables et ils seront déduits du remboursement.

Vous peut-être paierez des droits de douane ou la TVA pour les produits que vous achetez sur miramate.fr

Le 1er juillet 2021, l’exonération de la TVA à l’importation pour les envois d’une valeur égale ou inférieure à 22 euros sera supprimée dans l’UE. Toutes les commandes de l’UE devront payer la TVA lors du dédouanement. Il en va de même pour les commandes passées au Royaume-Uni. Pour les clients d’autres pays, le paiement de la TVA et le montant facturé dépendront des politiques douanières locales.

Le délai de livraison estimé est fourni par les transporteurs. Dans la plupart des cas, les livraisons peuvent être effectuées à temps, mais il y a certains facteurs indépendants de notre volonté, tels que les douanes et la sécurité aux frontières, peuvent retarder certaines livraisons. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant le délai de livraison estimé, n’hésitez pas à nous contacter à  support@miramate.com.

Expédition
Vous serez responsable des frais de retour et de douane qui ne sont pas remboursables non plus.

Il vaut mieux souscrire une assurance pour le retour de la marchandise. Si le colis est endommagé au cours du transport, nous ne pourrons pas vous rembourser. De plus, il est aussi important d’obtenir une confirmation de suivi et d’expédition lors du retour d’un produit pour confirmer que MiraMate reçoit le colis. MiraMate n’est pas responsable des colis perdus pendant le transport.

PRODUITTEMPS
Mini Magic Pulse Unit1 An
Big Magic Pulse Unit1 An
Ray Gun1 An
Big Magic Deluxe Mat1 An
Mini Magic Single/ Quad Coil3 Mois
Light Pad1 An
Cold Laser WristX1 An

La garantie ne comprend pas :
– Les dommages causés par une négligence ou une mauvaise utilisation de l’appareil. (Par exemple, les égratignures, les dommages causés par des liquides ou le remplacement non autorisé de pièces).

– Les pannes ou les dommages causés par le démontage.

2. Pour les services et les réparations après la période de garantie, les frais de matériel et d’expédition selon la situation sont à votre charge.
S’il y a encore quelque chose qui n’est pas clair ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à support@miramate.com.